Les recruteurs embauchent les candidats qui répondent à leurs besoins.
Cela parait une évidence.
Encore faut-il bien se connaitre et comprendre le besoin du recruteur pour démontrer son adéquation au poste.
Saviez-vous qu'un recruteur passerait en moyenne 30 secondes à lire un CV ? Et que seule une lettre de motivation sur trois serait lue ? Dans ces conditions, comment vous démarquer pour décrocher un entretien d'embauche ?
Je vous propose une méthode personnalisée et qui a fait ses preuves pour mieux cibler votre recherche d'emploi et mettre en adéquation votre profil avec les besoins de l'employeur.
Etape 1- Définir son profil professionnel
Etape 2- Identifier les offres d'emploi qui se rapprochent le plus de votre profil, comprendre le besoin du recruteur et définir votre Valeur Ajoutée.
Etape 3- Rédiger un CV percutant et une Lettre de motivation personnalisée
Etape 4 - Préparer votre entretien de recrutement