Les recruteurs embauchent les candidats qui répondent à leurs besoins.
Cela parait une évidence.
Encore faut-il bien se connaitre et comprendre le besoin du recruteur pour démontrer son adéquation au poste.
Saviez-vous qu'un recruteur passerait en moyenne 30 secondes à lire un CV ? Et que seule une lettre de motivation sur trois serait lue ? Dans ces conditions, comment vous démarquer pour décrocher un entretien d'embauche ?
Nous vous proposons une méthode personnalisée et qui a fait ses preuves pour mieux cibler votre recherche d'emploi et mettre en adéquation votre profil avec les besoins de l'employeur.
ETAPE 1
Définir son profil professionnel
ETAPE 2
Sélectionner les offres d'emploi qui vous attirent, comprendre le besoin du recruteur et définir votre Valeur Ajoutée.
ETAPE 3
Rédiger un CV percutant et une Lettre de motivation personnalisée
ETAPE 4
Préparer votre entretien de recrutement